Gîte en Vendée

Que faire dans la région ?

Vous souhaitez découvrir la région et ses alentours ?

Vous êtes sur la bonne voie avec notre gîte en Vendée.

Faire une activité à côté de notre gîte en Vendée, c'est bien, mais en famille ou entre amis, c'est mieux, non ?

Vous avez plusieurs activités à faire proche de notre gîte en Vendée, vous pourrez ainsi aller au Puy du Fou à seulement 14 kilomètres du notre gîte en Vendée et voyager dans le temps à travers les époques.

À seulement 10 kilomètres de notre gîte en Vendée, je vous propose de découvrir le Chateau de Tiffauges, un château-fort connu sous le nom du Château de Barbe Bleu qui fait référence à Gilles de Rais.

Un peu plus loin, à 34 kilomètres de notre gîte en Vendée, vous pourrez aller visiter le Logis de la Chabotterie, connu pour avoir été le lieu de l'arrestation du Général Vendéen, François Athanase Charrette pendant les guerres de Vendée.

Vous souhaitez voir plus d'activités à découvrir à côté de notre gîte en Vendée ? N'hésitez pas à vous rendre sur la page "Activités touristiques et familiales".

Envie de profiter des plages proches de notre gîte en Vendée ?

Rien de plus simple, je vous fais découvrir la côte vendéenne avec l'une des plages les plus connues de Vendée, la plage des Sables d'Olonne à 50 minutes de notre gîte en Vendée. Vous pourrez ainsi découvrir la ville mythique du Vendée Globe.

Découvrez l'île de Noirmoutier avec ses nombreuses plages comme celle de la plage des Dames situé au Nord de l'île.

Tout ça à seulement 1h50 de notre gîte en Vendée.

Pour les adeptes du surf, je vous propose d'aller à la plage de la Terrière à la Tranche-sur-Mer, vous y découvrirez une plage sauvage avec de nombreuses dunes et des vagues parfaites pour s'initier au surf.

Il vous faudra environ 1 heure de route depuis notre gîte en Vendée pour vous y rendre.

Vous désirez connaître plus de plages proche de notre gîte en Vendée ? Je vous laisse donc vous diriger vers la page "Partir à la plage".

Une balade à la campagne à côté de notre gîte en Vendée ça vous tente ?

Autour de notre gîte en Vendée, vous pourrez profiter du calme de la nature avec de nombreuses randonnées à faire aux alentours comme une de mes randonnées préférées sur les bords de la sèvre nantaise qui passe sous le Viaduc de Barbin situé à Saint-Laurent-sur-Sèvre à proximité de notre gîte en Vendée.

D'autres balades sont à découvrir dans notre belle région, en effet, non loin de notre gîte en Vendée, vous pourrez vous balader sur le Mont des Alouettes aux Herbiers qui est une colline avec des moulins et une chapelle.

Vous pouvez aussi vous balader en barque au sein de la Venise Verte dans les marais poitevins, un lieu paisible qui vous permettra d'oublier tous vos soucis à seulement 1h30 de notre gîte en Vendée.

Notre région est une Terre d'Histoire avec le Refuge de Grasla où vous pourrez participer à des recherches archéologiques.

Plein d'autres lieux naturels et paisibles sont à découvrir proche de notre gîte en Vendée en vous dirigeant vers la page "Partir dans le bocage".

Petit plus !

Vous ne vous en doutez sans doute pas, mais à côté de notre gîte en Vendée, il y a de nombreux endroits à découvrir.

Que vous aimer la mer, la campagne ou alors les activités que propose la région, vous vous y sentirez comme chez vous, à la maison dans notre gîte en Vendée.

Je suis quasiment certaine que vous allez aimer venir dans notre gîte en Vendée.

Si vous souhaitez plus d'informations à propos des activités à faire à côté de notre gîte en Vendée, ou encore des balades, randonnées ou plages à visiter à seulement quelques kilomètres de notre gîte en Vendée, n'hésitez pas à me contacter dans via l'onglet "Contact & Accès".

Je serais ravie de partager avec vous, les nombreuses choses à faire à côté de notre gîte en Vendée ainsi que dans les régions alentours.

Puy du Fou 2021.jpg
Activités touristiques et familiales
Partir
à la plage
Partir dans
le bocage